LES INFOS : SE DEPLACER EN MARTINIQUE - LE BUS

Les villes du Sud de la Martinique ont mis en place un service de bus, qui effectue des navettes fiables et régulières entre plusieurs villes.

Pour les petits budgets et  les écolos, ce transport est idéal !!!

 

Nous avons mis ces horaires à disposition sur le blog: ARTICLES voir les HORAIRES DES BUS

Ces bus font la liaison entre Le Diamant - Petite Anse - Anse d'Arlet - Grande Anse d'arlet ( Abyss plongée Martinique) - Anse à l'Ane -Pointe du Bout - Trois Ilets - Rivière Salée - Les Coteaux - Le Diamant.

Vous pouvez  en descendant à la Pointe du Bout ou à l'Anse à l'ane, prendre le bateau navette pour vous rendre à Fort de France.

Vous trouverez des supermarchés  en descendant à Rivière Salée, ou aux Coteaux .

Les premiers Bus partent à 06h00 du matin du Diamant - Le dernier bus arrive à 18h45 au terminus.  Comptez 1h30 pour une boucle complète Diamant - Diamant.

 

Une fois le bus repéré, il vous suffit de lever la main pour qu'il s'arrête.Tous les arrêts ne sont pas indiqués  sur les horaires.

 

Les billets sont vendus dans le bus( 1.20€ ) ou par carnet de 10 (10€) dans certains commerces (petites épiceries,...).

 

Renseignez vous auprès des habitants de la ville où vous résidez, ils se feront un plaisir de vous renseigner.

 

Si vous comptez résider chez l'habitant durant votre séjour, demandez  s'il est possible de venir vous chercher à l'aéroport et si le bus passe près de chez eux.

 

LE BUS PASSE DEVANT ABYSS PLONGEE MARTINIQUE, demandez au chauffeur de vous arrêter à GRANDE ANSE, et  venez vous initier à la plongée avec nous.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes infos complémentaires.  Filipo 06 96 83 59 95

 

A très bientôt